Grève SNCF : OuiBus et Blablacar font équipe

i-tourisme

Afin de répondre à la forte demande lors des périodes de grève, Blablacar et Ouibus s’associent en partageant plusieurs offres de transport sur leurs plateformes. 

 

La plateforme de covoiturage Blablacar élargit son offre en proposant des places Ouibus sur plusieurs axes très plébiscités par les voyageurs tels que : Paris-Lyon ; Paris-Toulouse et Paris-Orléans. Cette intégration a pour objectif de répondre à la forte de demande lors des périodes de grève SNCF.

 

En parallèle, Blablacar permettra à Ouibus de proposer 20 nouvelles destinations non desservies initialement par le réseau comme Valenciennes, Gap, Vichy ou bien encore Agen. Une complémentarité qui offre un large éventail de possibilités aux voyageurs Français et qui illustre la capacité des acteurs du transport à travailler ensemble en période de crise . “Ce développement s’inscrit dans la lignée des mesures mises en place ces dernières semaines pour faire face à une demande exceptionnelle et permettre à un maximum de personnes de se déplacer pendant les grèves. La mise à disposition de bus est une activité très complémentaire au covoiturage », conclut Nicolas Brusson, co-fondateur de Blablacar.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *