Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Air Austral génère des résultats positifs

Air austral clôture son dernier exercice fiscal (31 mars 2016-1er avril 2017), par un résultat d'exploitation positif de 8,3 millions d’euros et un résultat net de 6,15 millions d’euros (en baisse par rapport à l’exercice précédent).

"Avec l’ensemble du personnel, nous déployons depuis maintenant près de 5 ans une énergie phénoménale à la mise en œuvre, pour la compagnie, d’une stratégie volontariste et rigoureuse qui vise à maintenir Air Austral sur le chemin de la durabilité. Notre volonté est de consolider ses positions et son leadership dans sa région et au-delà" a déclaré Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral. En 2016 Air Austral a deux premiers 787-8 Dreamliner français, l’ouverture de la première liaison directe régulière entre Mayotte et Paris, l’intégration de deux nouveaux Boeing 777-300, présentant des cabines aux technologies de dernières génération, le rétablissement d’une liaison directe entre La Réunion et Bangkok, ou encore l’ouverture du Réunion-Canton. Pour le PDG de la compagnie, toutes ces innovations "témoignent de sa capacité d’innovation et de différenciation et c’est ainsi qu’Air Austral compte marquer sa différence pour relever le pari de la compétitivité dans un contexte 2017-2018 de concurrence exacerbée". Depuis le 16 juin, un nouvel acteur – French Blue – est en effet entré dans la danse sur l’axe métropole – Réunion.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format