Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Corsair contrainte d’arrêter de voler entre La Réunion et Madagascar

La compagnie française, faute de droits de trafic, ne peut plus opérer sa liaison régionale entre Saint-Denis et Antananarivo. Pour autant elle espère bien revenir au plus vite sur la route…

Une question de droits de trafic

La dernière bretelle régionale du vol Orly – Saint-Denis – Antananarivo et retour, opéré le dimanche par Corsair, aura lieu le 18 mars. Le vol du 25 mars est annulé et à compter du 1e avril, début de la saison été Iata, la compagnie française ne disposera plus des droits de trafic pour opérer la route régionale. Pour autant elle reste présente sur la route reliant directement Paris à la capitale malgache.  Un porte-parole de la compagnie explique que « Corsair reste en attente de l’issue des négociations en cours entre les aviations civiles françaises et malgaches. En conséquence, Corsair a été contrainte d’annuler le vol Réunion/Madagascar du 25 mars, mais la volonté reste de reprendre les vols régionaux le plus vite possible dès accord de l’aviation civile malgache en ce qui concerne la liaison Antananarivo/Réunion. La ligne Paris/Madagascar n’est absolument pas concernée. Par ailleurs, Corsair rappelle qu’elle opérera jusqu’à 2 vols par semaine les lundis et jeudis, sur son programme été entre Paris Orly et Madagascar. »
 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format