French Blue démarre ses vols en A350 sur La Réunion

Transport
French Blue
L’immatriculation de l'appareil est un hommage à l’ile de La Réunion

 

French Blue, la low-cost long courrier filiale du groupe Dubreuil, vient de réaliser le premier vol commercial de son 1er A350 XWB entre Paris-Orly et Saint-Denis de La Réunion.

L’Airbus A350-900 de French Blue, immatriculé F-HREU, a décollé mardi à 18h20 de l’aéroport de Paris-Orly avec à son bord 375 passagers. Il est arrivé à Saint-Denis de La Réunion aujourd’hui mercredi à 6h55 heure locale. L’avion est programmé pour repartir de La Réunion le même jour à 23h30 pour une arrivée prévue à Orly le 24 août 2017 à 8h40.

 

Marc Rochet, président de French Blue déclare dans un communiqué : « L’entrée en service du 1er A350 XWB représente un évènement pour la compagnie et ses collaborateurs. Ce premier vol commercial opéré ce jour, illustre une nouvelle étape de son développement ambitieux porté par l’ensemble de ses équipes et la volonté du Groupe Dubreuil de faire grandir French Blue. En moins de 2 ans, nous avons avec des appareils neufs et performants bâti une compagnie aérienne innovante et moderne, et sachant répondre aux nouvelles demandes des clients. Avec l’arrivée de notre second A350-900 courant de l’année 2018, French blue disposera d’une flotte efficiente et pertinente dans le cadre de son projet sur la ligne Paris – Saint-Denis de la Réunion, qui est de dynamiser le trafic grâce à une nouvelle offre de voyage de qualité et une politique agressive de prix ».

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *