Nicolas Sarkozy de retour au prochain congrès Selectour à Jérusalem

Distribution
Au micro Laurent Abitbol, président du Directoire, et Valéry Muggeo, président de la coopérative Selectour

Environ 200 personnes étaient rassemblées jeudi 20 juin à l’hôtel Bristol à l’occasion du traditionnel cocktail d’été du réseau Selectour. L’occasion pour Laurent Abitbol, président du Directoire, de mettre en avant le programme de fidélité Selectour +. Mais également d’annoncer le retour de Nicolas Sarkozy, après Lyon en 2017, sur le prochain congrès du réseau qui se tient à Jérusalem du 5 au 8 décembre prochain.

 

 

« Sans vous, nous ne sommes rien ». C’est par ces mots que Laurent Abitbol s’est adressé aux fournisseurs présents au Bristol. Avant de se dire soulagé de la fin des négociations, « sur la partie tourisme, on est tranquilles pour trois ans ».

 

Debout sur l’estrade, en compagnie de Valéry Muggeo, président de la coopérative, Laurent Abitbol en a profité pour délivrer quelques chiffres sur Selectour +, le programme de fidélité du réseau. « Nous avons déjà réalisé 61 000 dossiers et distribué 200 000 euros à nos agences en à peine cinq mois. Le meilleur vendeur a déjà gagné plus de 800 euros » a-t-il déclaré.

 

Remerciant pour leur travail Jean-Noël Lefeuvre, directeur général du réseau, Jean-Marie Seveno, cheville ouvrière du GIE, ainsi que le Conseil d’administration, Laurent Abitbol a rappelé que « Selectour est devenu une entreprise. Un mouvement à but lucratif ». Concernant l’année 2018, elle a été « exemplaire » avec « une grosse distribution à nos adhérents ». Quant à l’année en cours, elle était « bien partie jusqu’au 31 mai. Depuis le mois de juin, cela s’est calmé. On espère que ça va reprendre » a déclaré le président du Directoire.

 

Le prochain congrès du réseau se tiendra à Jérusalem, du 5 au 8 décembre. Air France et El Al assureront la partie transport alors que les 540 participants attendus seront hébergés dans trois hôtels au cœur de la ville : le King David, le David Citadel et le Mamilla. « Nicolas Sarkozy sera là les trois jours avec de nombreuses surprises » a annoncé Laurent Abitbol. L’ancien président de la République était déjà venu au congrès de Lyon en 2017. En outre, « beaucoup d’invités de marque, de grands chefs d’entreprise, des gens connus seront avec nous » a promis le président du Directoire.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *