NDC : Travelport et Air France KLM signent leur accord

Distribution

C’est fait, le GDS Travelport et Air France KLM ont signé leur accord de distribution de contenu.

Alors que Sabre se dit en « discussions avancée » avec Air France, que les réseaux comme Manor mettent la pression sur Amadeus, Travelport vient de conclure son accord de distribution avec la compagnie franco-néerlandaise.

Le contenu enrichi d’Air France, de KLM et de HOP! Sera donc disponible sur Travelport. Celui-ci comprend déjà les « branded fares » et les services auxiliaires multiples et restera disponible pour toutes les agences connectées au GDS. Celles-ci continueront à disposer des outils de Travelport, qui proposent, au-delà de la capacité de réservation, l’automatisation du workflow, les processus de gestion des changements, l’intégration de contenus multiples, la robotisation possible des émissions, ….

Cet accord permet également aux clients sélectionnés par Air France, HOP! et KLM d’accéder à une tarification privée par l’intermédiaire du GDS. Ils pourront bénéficier de l’accès au contenu sans la surtaxe de distribution supplémentaire imposée par Air France KLM à partir du 1er avril 2018.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *