Covid-19 : mais que fait la police ? (de l’air… !)

Je dénonce l’incapacité de la France à s’appuyer sur une technologie adaptée pour combattre cette pandémie.
Je dénonce l’incapacité de la France à s’appuyer sur une technologie adaptée pour combattre cette pandémie.
Professe Stephan Chaubet le gérant d’Assurinco. De la résilience il en faudra, car le tourisme s’offre ‘’la première ligne’’ des dommages collatéraux sur le plan économique.
Comment protéger ses salariés et limiter les risques de contamination?
C'est la question débattue en ce moment, la France est-elle capable de mettre en place un système de « traçage numérique » efficace pour une stratégie de sortie du confinement. Sommes-nous prêts à sacrifier des vies pour préserver notre vie privée ou à l’inverse notre intérêt individuel passe il av1
Avec le confinement, la vie des Français et des entreprises change radicalement. Pour beaucoup, le fait de rester enfermé chez soi et travailler à distance présente de sérieux problèmes d’adaptation. Jongler entre la vie de famille et sa profession ne s’improvise pas. Le recours aux plateformes dél1
Dans la lutte contre la propagation du Covid-19, les mesures de distanciation sociale s’avèrent primordiales. Mais les distances recommandées par les autorités sont-elles assez significatives pour être réellement efficaces ?
En raison du confinement, de nouvelles heures d'ouverture encadrent les déplacements. Un nouvel outil permet aux utilisateurs français de connaître, en temps réel, les temps d'attente devant les supermarchés les plus proches.
Pour faire face à l'urgence sanitaire, l'ensemble des entreprises ont dû mettre leurs salariés en télétravail et malheureusement cela n'est pas sans conséquences.
Après une panique bien compréhensible concernant l’arrêt immédiat ou non des campagnes web-marketing suite aux annonces de confinement, de nouvelles stratégies se dessinent pour les marques autour du développement des usages digitaux des consommateurs
Les besoins de solution UCC (communication unifiée et collaborative) ne naissent pas d’aujourd’hui, mais s’inscrivent avec une acuité nouvelle en fonction des impératifs de confinement. Objectif aujourd’hui : s’adapter pleinement aux nouveaux besoins et aux contraintes des entreprises dans le domai1
Favoriser le télétravail, en période de crise ou non, devient primordial notamment pour
La période de confinement que nous traversons bouleverse les modes de consommations.
Alors en plein confinement, les entreprises françaises connaissent une baisse d'activités comme jamais auparavant. Le télétravail, pour ceux qui le peuvent, modifie complètement les méthodes de communication des sociétés. Certaines de ces nouvelles technologies s’avèrent aujourd'hui indispensables.
Identifiez-vous
Mot de passe oubliéDéjà abonné ? Créez vos identifiants
Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.