Nouvelles lignes aériennes France-Algérie

Avec la période estivale qui approche, les compagnies aériennes cherchent à diversifier leurs offres et leurs destinations. C’est le cas pour Air France qui choisit de se renforcer du coté de l’Algérie.
Avec la période estivale qui approche, les compagnies aériennes cherchent à diversifier leurs offres et leurs destinations. C’est le cas pour Air France qui choisit de se renforcer du coté de l’Algérie.
Les commerciaux d'Air Caraïbes et French bee partent à la rencontre de plusieurs centaines d’agences de voyages d’Île-de-France du 1er au 4 juin 2021.
Dès le mois de février 2021, vos clients devront faire attention aux bagages qu'ils emportent avec eux sur les vols avec EasyJet. Voici ce qu'il faut retenir de la nouvelle politique de la compagnie low-cost.
L’Etat sera là pour aider à nouveau Air France si nécessaire. Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, l’a affirmé hier sur BFMTV.
L’Iata table sur une diminution de 46% du chiffre d’affaires des compagnies aériennes l'année prochaine par rapport à 2019. Des perspectives une nouvelle fois revues à la baisse.
Après avoir déposé le bilan en mars dernier, la compagnie aérienne britannique va être rachetée par l’entreprise Thyme Opco. Et pourrait bien être de retour dans les airs dès début 2021.
L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry a inauguré lundi le système expérimental de reconnaissance faciale, baptisé Mona. Une première !
La compagnie low-cost du groupe Air France ouvre ses ventes pour la prochaine saison estivale et permet aux passagers de reporter leurs vols sans frais jusqu’au 30 octobre 2021.
Le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) plaide en faveur d'un prix de vente minimum pour les billets comme alternative à l'écotaxe.
La compagnie low-cost a annoncé le lancement de cinq lignes depuis ses bases de Paris-Orly et Nantes, avec des départs prévus à partir du 2 novembre prochain.
Pour le ministre néerlandais des Finances, Wopke Hoekstra, la survie du groupe Air France-KLM « n'est pas automatique ». Pour la maintenir, il faudra « changer de cap ».
Avec sa nouvelle offre, la compagnie aérienne française offre plus de flexibilité aux clients en leur permettant de modifier ou demander le remboursement intégral de leurs billets sans justificatif.
La compagnie aérienne table désormais sur un retour à la normale de son trafic d'ici l'été prochain, après avoir réduit la voilure en raison de la pandémie de coronavirus.
Le Conseil international des aéroports appelle les gouvernements à prendre plusieurs mesures pour faciliter la reprise du trafic aérien, parmi lesquelles la mise en place d'un protocole de test Covid-19 comme alternative à la quarantaine.
Identifiez-vous
Mot de passe oubliéDéjà abonné ? Créez vos identifiants
Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.